Jumelage de deux brasseries : « L’Echasse » (Namur) et la « Bayou Teche Bière» (Louisiane)

9 janvier 2014 0 Par Staff

Des échanges ont eu lieu entre la Brasserie L’Echasse qui propose la bière « La Houppe » et la Brasserie louisianaise qui propose la bière « Bayou Teche » Cette collaboration a pour but de créer différentes manifestations regroupant les thématiques suivantes : la bière, la musique et le tourisme. Nous souhaiterions que ces rencontres aient lieu en Belgique et en Louisiane, basée sur le jumelage des villes de Lafayette et Namur.

 

Un premier échange avait eu lieu dans les jardins du Maieur, lors de l’Acadiana Cup de Golf, où la brasserie « L’Echasse » avait reçu de la part des louisianais, un cadre, débutant leurs relations.

IMG_9980

 

En Louisiane, le président du Jumelage Namur-Lafayette, a remis à la brasserie « Bayou Teche », des bières « La Houppe », en provenance de Namur

 

IMG_0775

 

La Brasserie L’Echasse reçoit, à son tour,  de la part des louisianais, des bières « Bayou Teche », ainsi qu’un cadre, symbolisant leur amitié naissante

DSC_1443

1525459_276779932479026_74839181_n

 

 

 

Une belle amitié naissante qui ne fait que commencer…. Nous n’hésiterons pas à vous informer de leurs échanges et partenariats.